Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2015/2016 > Ecrasante domination de l’AS PAblo Neruda aux finales départementales
Publié : 24 mars 2015

Ecrasante domination de l’AS PAblo Neruda aux finales départementales

7 équipes engagées=4 équipes qualifiées aux finales académiques

Benjamins garçons Football : 3ème
12 élèves étaient présents sous le soleil du stade Jean Bouin pour participer à ces finales départementales. Menée 2/0 lors du dernier match pour la médaille de bronze, l’équipe a réussi à trouver les ressources physiques, mentales et techniques pour renverser la vapeur et remporter la rencontre 4/2 !!!

Benjamins garçons Futsal : 1er
Félicitations à ces dix élèves qui ont su porter les couleurs du collège Pablo Neruda sur la première marche du podium ! La tâche n’a pas été aisée mais l’équipe est restée solidaire et arrache la première place au goalaverage. A noter que Tarek finit meilleur arbitre du tournoi. Félicitations !

Benjamines filles Futsal : 2ème & 3ème
Seule l’équipe de Gisors a réussi à l’exploit de défaire les benjamines qui jouaient à domicile. Revanche est prise pour la finale académique le 1er avril !

Minimes filles Futsal : 1er & 2ème
Carton plein ! Les filles n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires en écrasant cette compétition de leur talent. Les deux équipes sont qualifiées pour la finale académique ! On se prend à rêver de championnat de France...

Minimes garçons Futsal : 4ème
C’est vraiment dommage, on n’avait jamais vu un tournoi aussi relevé à l’unss avec pas moins de 3 équipes ébroïciennes ! Malheureusement cela s’est joué sur des détails et les garçons n’ont pas réussi à faire la différence. Ce sera pour l’an prochain sans aucun doute !

En tous cas Brandon est revenu les mains pleines !!!