Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2015/2016 > Et un ! Et deux ! Et trois podiums pour Pablo Neruda !!!
Publié : 4 avril 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Et un ! Et deux ! Et trois podiums pour Pablo Neruda !!!

C’était aujourd’hui que les 4 équipes de l’association sportive de Pablo Neruda jouaient les finales académiques en futsal dans trois catégories différentes. Faisons le point :

Les benjamins garçons : médaille de bronze !
Très concentrés et rapidement dans leur demi-finale, les benjamins garçons menaient 2/0 avant de se faire remonter et battre 3/2 au terme d’un match très physique et d’un niveau très relevé. Déçus mais décidés à repartir avec une médaille, les garçons gardent le contrôle de la petite finale et gagnent 3/2.
Bien joué les garçons ! C’est l’aboutissement d’une belle année de travail !

Les minimes filles : médaille d’argent !
Pablo Neruda ne présentait non pas une mais deux équipes aux finales académiques, respectivement championne et vice-championne départementales. L’équipe deux n’a pas réussi à s’imposer lors des matches contre les équipes de Seine Maritime et elle termine 4ème de ces finales académiques.
La plus grosse frustration viendra sûrement de l’équipe 1 qui n’a laissé aucune chance à ses adversaires en demi-finales en remportant la rencontre 5 à 1 ! Mais malheureusement, cette belle équipe n’aura pas eu la réussite (la chance ?) de son adversaire finaliste et s’incline 2 à 1 dans la rencontre pour la tant convoitée médaille d’or...
Bravo les filles, c’était quand même un magnifique parcours !

Les benjamines filles : médaille d’or !
C’est la plus belle fierté de l’ensemble de l’association sportive du collège Pablo Neruda, les benjamines championnes académiques !!! C’est dans un match très serré et dans une ambiance très tendue que les benjamines arrachent la victoire grâce à un superbe but de Cadiyatou 2 à 1 contre Gisors ! Revanche est prise !
Mention spéciale à leur coach adjoint qui les a suivies depuis quelques mois, aux entraînements, ainsi qu’aux compétitions : la superbe Christina !

Encore bravo aux filles et aux garçons de l’association sportive qui portent encore une fois les couleurs du collège Pablo Neruda au plus haut niveau régional !