Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2015/2016 > Défaite des minimes filles aux inter-académiques & compétition (...)
Publié : 9 avril 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Défaite des minimes filles aux inter-académiques & compétition d’athlétisme district

Encore beaucoup d’activités ce mercredi à l’association sportive ! Commençons par la mauvaise nouvelle :

Minimes filles, La défaite

Pleines d’espoir et des rêves de championnat de France dans la tête, les minimes étaient en déplacement à Caen pour défendre les couleurs de la Haute-Normandie aux finales inter-académiques. Malheureusement, le niveau était très haut et les minimes se heurtent d’emblée en demi-finale à la réalité du terrain : défaite 4/0. C’est dur de se remobiliser derrière, après une telle déception, mais les filles de Pablo ne lâchent rien, elles s’accrochent ! Egalité, 2/2 à la fin du temps réglementaire dans le match pour la troisième place, c’est la torture de la séance de tir aux buts... Et là, la chance, ou la réussite, fait le reste... Nouvelle défaite pour les gazelles de Pablo... Mais félicitons encore une fois les joueuses qui ont tout donné et qui ont porté les couleurs de notre collège au plus haut niveau régional ! BRAVO LES FILLES !!!

JPEG

Sur un ton plus léger, les autres catégories étaient en compétition d’athlétisme district au stade Roger Rochard.

Les benjamins garçons, les benjamines filles et les minimes garçons ont couru, sauté, lancé, le tout dans la bonne humeur et sous le soleil ! Prochaine échéance, les finales départementales d’athlétisme dans deux semaines.

Excellente prestation de Stanley et Mamadouba au 1000 mètres.
Hamza tient bon lui aussi sur 1000 mètres.
Erwan vole littéralement au saut en longueur.

Toute la bande sur la piste.

Rendez-vous à tous et toutes dans deux semaines pour le criterium départemental !

Portfolio automatique :