Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle EPS > Cross du Collège 2015
Publié : 16 novembre 2015

Cross du Collège 2015

C’est sous le soleil mais une température fraîche que plus de 300 élèves du collège Pablo Neruda se sont élancés sur le stade de la Madeleine jeudi 15 octobre.

Cette année voyait la naissance d’une nouvelle formule où chaque élève avait sa chance puisqu’il courait à son niveau. En effet, 4 parcours de difficulté croissante ont été proposé aux élèves lors du mois et demi de préparation qui a précédé la course.

Chaque parcours étant ouvert à tout le monde, toutes les catégories d’âge se sont côtoyées, mélangeant même garçons et filles !

La cérémonie des récompenses s’est déroulée dans une ambiance folle dans le gymnase Pablo Neruda. Pas moins de 32 élèves se sont vus récompensés sous le regard de Mme Colledani-Galpin (Principale du collège) et Mme Lenud (Principale adjointe du collège) mais aussi Mme Leseigneur (adjointe au maire et vice-présidente du Conseil Départemental) et M.Hubert (vice-président de la commission éducation du Conseil Départemental).

Félicitations à tous les participants (élèves et profs !!!)

TOUTES LES IMAGES [1]https://goo.gl/photos/bd8iGFDu5fvbsmBe8

[1ICI