Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2015/2016 > Compétition mercredi 2 mars 2016
Publié : 20 mars 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Compétition mercredi 2 mars 2016

Benjamines filles
L’équipe benjamine de Handball du collège s’était qualifiée pour les ½ finales départementales de handball mercredi 02/03/2016.
ASSA, VICTORIA, SAMIRA, OZGE, MAYAR, LINDSAY, JOANINHA, SOFIA, RABIHA. BERLICKE, BAHAR étaient présentes et motivées pour en découdre avec des collèges de tout le département de l’Eure.
Elles ont pu atteindre ce niveau de compétition grâce à leur assiduité aux entraînements proposés par M.Lecoq tous les lundi et vendredi mais aussi grâce à leur attitude positive et volontaire.

petit résumé de l’après-midi :
1er match : une victoire facile contre le collège Rosa Parks des Andelys où toutes les filles ont pu briller. La motivation était là, et la précision devant le but aussi. Bravo !!

2ème match contre le collège de Rugles. Ce match était qualificatif pour la suite des compétitions. Défaite 8 à 3 contre une équipe vraiment plus forte que nous. L’application des filles n’a pas suffi. Les adversaires avec leur défense agressive ont bloqué presque toutes nos attaques et seule Assa a pu trouver le chemin du but.
L’aventure s’arrête donc là pour nos hand-balleuses qui ont bien représenté le collège Pablo Neruda par leur fair-play et leur niveau de jeu.

Bravo à toutes et le rendez vous est pris pour l’année prochaine où vous ferez certainement mieux….

Minimes Garçons

Que dire sur nos talentueux minimes garçons ? Ils étaient comme prévu, au rendez-vous, tous là, présents avec l’envie de gagner et d’arracher une qualification pour la finale départementale.

Ils ont écrasé tous leurs adversaires avec de larges victoires, sans leur donner un seul moment de confiance.

Bravo à eux, en espérant qu’ils se qualifieront une nouvelle fois au prochain tour, avec l’art et la manière.