Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2015/2016 > CdF Futsal : Jeudi
Publié : 19 mai 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

CdF Futsal : Jeudi

La désillusion...

Après une bonne nuit réparatrice dans ce magnifique hôtel, la motivation était là. Oubliée la défaite amère d’hier, il nous fallait absolument une victoire pour pouvoir espérer jouer dans le haut du tableau (de la place 1 à 8).

Match de poule contre Strasbourg

Ouverture du score par Pablo Néruda, l’équipe est en place et confiante. Nous menons 3/1 à 3 minutes du coup de sifflet final, ça sent la victoire...

Mais c’était sans compter sur la ténacité de nos adversaires qui ne lâchent rien, et sur la générosité de l’arbitre qui accorde TROIS PENALTIES en trois minutes aux strasbourgeois !

Sonnés mais pas abattus, nous revenons à 4/4 mais c’est trop tard.. La fin du match est sifflée et ce match nul ne nous suffit pas pour nous qualifier dans le haut du tableau (à cause d’un carton blanc).

C’est la douche froide. Tous nos espoirs de podiums s’envolent avec nos ambitions. Evidemment c’est le sentiment de frustration qui prédomine et pourtant...

Et pourtant il faut continuer, coûte que coûte, continuer de porter les couleurs du collège et de notre région pour accrocher la meilleure place possible. Alors on serre les dents, on ravale ses larmes et on se remet dedans...

Debriefing du match dans la chambre d’hôtel

Demi-finale de la consolante contre Tulles

Il faut réussir à rester concentrer malgré la déception qui se lit sur nos visages.. Et c’est revanchards que nous entrons sur le terrain !

Nous ouvrons le score, nous menons 2/1 à la mi-temps. Le match est tendu, le pression est remontée, il est impossible de ne pas donner le meilleur de nous-mêmes... Furkan, notre gardien, enchaîne les arrêts décisifs, il est définitivement l’homme du match !

Le score est de 3 partout à 5 minutes de la fin, le suspense est insoutenable...
C’est finalement Stanley qui libère l’équipe en marquant le dernier but !!! Pablo Neruda jouera la 9ème place du championnat de France !!!

A demain pour la suite...