Vous êtes ici : Accueil > LE COLLEGE > Vie Scolaire > Evénements > Des élèves mis à l’honneur mardi 31 mai en présence du DASEN.
Publié : 12 juin 2016

Des élèves mis à l’honneur mardi 31 mai en présence du DASEN.

Mardi 31 mai, en fin d’après-midi, M. Fatras, Inspecteur d’Académie est venu au collège afin de féliciter un certain nombre d’élèves dans leur implication dans divers projets.
Ainsi les cinq élèves de 3è de M. Roy qui ont remporté le premier prix du concours départemental de la Résistance et de la Déportation ont été chaleureusement félicités.

A cette occasion également, notre équipe de footballeurs a été mise à l’honneur pour sa réussite sportive et son attitude exemplaire pendant les compétitions.

Enfin, quelques délégués ayant participé au séjour à Strasbourg étaient là auprès de Mme Legarçon afin d’évoquer les objectifs du projet et ce qu’ils en avaient retenu.