Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Enseignements Pratiques Interdisciplinaires > EPI 3E > Sécurité Routière
Publié : 3 octobre 2016

Sécurité Routière

M. Irnatene et M. Bendarraz sensibilisent les élèves à la sécurité routière et sa communication.Des vidéos de la sécurité routière sont présentées en début de chaque séance pour sensibiliser les élèves aux dangers de la route. Les élèves complètent ensuite leur livret en groupes.

Puis des affiches de la sécurité routière sont présentées aux élèves afin de les
analyser en faisant le lien avec les informations mises en avant dans le livret.

Finalement les élèves sont placés par groupes de 2 pour analyser une affiche et la présenter à leur camarades. La présentation sera filmée pour réaliser un film.