Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > Pokémon : Gotta catch ’em all
Publié : 9 novembre 2016

Pokémon : Gotta catch ’em all

En anglais les élèves de Mme Lecrivain travaillent sur des animaux bien particuliers...

Tâche finale : Créer son Pokémon et son évolution : le décrire physiquement et parler de ce qu’il est capable de faire.

Travaillant sur les thèmes du programme comme l’imaginaire, le rêve ou le fantastique, les élèves doivent être capable de produire de manière autonome quelques phrases sur soi-même, les autres, des personnages réels ou imaginaires.

A l’oral, ils devront présenter et décrire : Utiliser des expressions courtes ou des phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire (parler de soi, de ses activités, de quelqu’un).