Vous êtes ici : Accueil > LE COLLEGE > Vie Scolaire > Informations > Remise des bulletins du Premier Trimestre
Publié : 13 novembre 2016

Remise des bulletins du Premier Trimestre

Tous les parents sont invités à rencontrer le(s) professeur(s) principal(aux) de leur enfant le mardi 13 décembre 2016. Lors de cet entretien il leur sera remis en mains propres le bulletin scolaire du premier trimestre.

Une fiche de rendez-vous sera distribuée aux élèves la semaine précédente afin d’organiser les entrevues.

Les rendez-vous qui ont lieu avant 17h prendront place dans la salle polyvalente ou au foyer du collège.
Après 17h un planning sera mis en place et les professeurs recevront les parents directement dans des salles de cours.

Nous demandons aux parents de bien vouloir se présenter à l’accueil de l’établissement afin qu’ils soient aiguillés vers leur lieu de rendez-vous.