Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > Gryffindor students are the winners !
Publié : 16 décembre 2016

Gryffindor students are the winners !

Il y a quelques semaines les élèves de 5B et 5C de Mme Wable-Ramos (professeure d’anglais) ont passé le test du "Choixpeau Magique" comme dans Harry Potter. Ils ont été classés dans quatre maisons : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle.
Depuis, ils gagnent des points par maison grâce à leur participation et leurs efforts mais peuvent aussi en perdre en cas d’oubli de matériel ou de mauvais esprit envers les autres maisons. Les résultats du concours inter-maisons ont été dévoilés aujourd’hui.

Les élèves des deux maisons Gryffondor en 5B et 5C ont remporté le concours des maisons.
Nathan, Noussaïba, Meltem, Alla, Diabou et Ozge (5B) et Christopher, Volkan, Abdoulaye, Rojhat, Arnaud, Philippe et Amine (5C) ont obtenu le plus de points grâce à leur participation active et leur bonnes actions en classe.
Les Gryffondors de 5B emportent cette première compétition avec 1083 points contre les Serdaigles (1074 points), les Poufsouffles (1056 points) et les Serpentards (1022 points).
Chez les 5C, les Gryffondors l’emportent avec 1015 points contre les Serpentards (1010 points), les Serdaigles (1005 points) et les Poufsouffles (985 points).

Les élèves des maisons gagnantes ont été récompensés : crayons, cahiers, magnets...!

Rendez-vous à la veille des prochaines vacances scolaires pour les nouveaux résultats (les compteurs sont remis à zéro mais le total de tous les points gagnés sera effectué avant les vacances d’été)."