Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Projet Persévérance > Sortie bowling du projet persévérance
Publié : 2 mars 2017

Sortie bowling du projet persévérance

Dans le cadre du dispositif "Persévérance scolaire" proposé au sein de l’établissement, une première sortie "détente" a été organisée par nos deux CPE, Mesdames Legarçon et Hamon afin de récompenser tous les élèves ayant fait preuve depuis la rentrée de septembre, de persévérance et de positivisme dans le cadre de ce projet mais aussi durant les cours et plus largement au sein de l’établissement.

Voici donc quelques photographies-souvenirs de cette sortie au "Bowling" qui s’est déroulée le jeudi 26 janvier dernier.

Par équipe, une vingtaine d’élèves de 5ièmes et 4ièmes accompagnés des conseillères Principales d’Education, Mesdames Hamon et Legarçon, des trois professeurs supplémentaires Mesdames Boterf, Faye et Rauscher ainsi que de François Mendy, Assistant d’Education et Mme Cerveaux, Assistante Pédagogique en charge des suivis individualisés de certains élèves, se sont adonnés avec enthousiasme à cette activité nécessitant habileté et concentration...

Prochaine sortie en juin, certainement, cette fois en pleine nature !