Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2016/2017 > Mercredi 22 mars, Jour de déception chez les minimes filles de Pablo (...)
Publié : 31 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Mercredi 22 mars, Jour de déception chez les minimes filles de Pablo Neruda

Mercredi 22 mars avait lieu les finales académiques de futsal au Havre. Les 4 meilleurs équipes de la région étaient convoquées pour s’affronter et tenter d’obtenir la première place et le ticket pour les finales inter académiques.

Une équipe étant forfait, le tournoi s’est fait à 3.
L’objectif était clair, gagner nos 2 matchs contre le collège Rolland et Gautier du Havre.

Le premier match est gagné 4 à 3 contre le collège Rolland, grâce à de magnifiques buts de Cadiyatou et une solide défense d’Amélia, Hedwige et la gardienne Naima. La victoire s’est opérée en toute fin de match, laissant apercevoir une possible qualification.

Le deuxième match fut plus difficile avec l’encaissement de 2 buts dès le début de la rencontre. Le changement de gardienne, Ikram prenant les gants, bien que bénéfique n’a pas suffit. L’équipe s’incline 4 à 1. Seyi, Océane, Kenza, Gueda, Zainabe, Amélia, Hedwige, Ikram, Naima et Cadiyatou n’iront pas plus loin dans les compétitions.

Le troisième match opposant les 2 collèges du Havre fut aussi âpre et difficile pour les 2 équipes, mais le score sans appel de 3 à 1 pour Gautier permettait aux filles de ce collège de se qualifier pour les inter académiques. Il est à noter que cette rencontre fut particulièrement bien arbitrée par Aminata qui a confirmé sa certification académique.

Le sport ne s’arrête pas là pour les filles de Pablo Neruda avec les compétitions d’athlétisme à l’association sportive et les entraînements de foot extérieur en partenariat avec le club EFC27.

Allez les filles, on remet ça l’an prochain !!!