Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2016/2017 > Partenariat avec le club EFC 27 pour promouvoir le football féminin

Partenariat avec le club EFC 27 pour promouvoir le football féminin

Ce mercredi 29 mars une vingtaine de filles de l’AS a pu venir fouler la pelouse synthétique grâce au partenariat entre l’AS du collège et le club de football ébroïcien.

Sous un beau soleil, Gilles et Brandon, entraîneurs de l’EFC 27 ont proposé une séance composée d’exercices techniques et de jeu global. Ils ont aussi répondu aux différentes questions que se posent nos élèves sur la pratique du football dans le cadre fédéral.

Ce fut une belle après midi de sport car réunissant nos élèves et les footballeuses aguerries du club. Une prochaine journée de ce genre est déjà prévue au mois d’avril….