Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > Tous en vert pour la St Patrick !

Tous en vert pour la St Patrick !

Le vendredi 17 mars, les élèves et enseignants du collège ont joué le jeu et sont venus habillés en vert ou orange au collège pour célébrer la St Patrick, célèbre fête irlandaise.

Plusieurs activités étaient proposées aux élèves tout au long de la journée, le tout accompagné de musique irlandaise :
- concours de déguisements
- quiz de connaissances sur l’Irlande

- distribution de messages porte-bonheur

Les résultats des différents concours ont été publiés dans le journal du collège, Pablo’s Musings.

Les gagnants du concours de déguisement sont Nathan, Sofia and Arnaud (5e), Alou et Corentin (4e) et Noémie (3e).

Les gagnants du quiz sont Volkan, Mohammed, Nathan, Noussaïba, Dorcas, Sonia, Chloé et Floriane. Ils ont été récompensés par un diplôme, des chocolats et un nœud papillon vert ou orange.