Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle EPS > Finale Athlé Quartiers
Publié : 8 juin 2017

Finale Athlé Quartiers

En partenariat avec le club EAC Athlétisme, les élèves du collège Pablo Neruda ont participé cette année comme depuis 10 ans, au projet "Athlé Quartiers"

Courses, sauts, lancers... Tout est réuni pour que les élèves goûtent au joies de l’athlétisme ludique.

Au terme de 2 heures de sélection, les 4 meilleurs garçons et les 4 meilleures filles de chaque classe de sixième sont conviés à participer à la grande finale Athlé Quartier qui regroupe l’ensemble des élèves de sixième des collèges ébroïciens.

La grande finale s’est déroulée le mercredi 7 juin sous un beau soleil. Et même si aucun élève de Pablo Neruda n’a réussi à décrocher son ticket pour être invité au Meeting Ville de Paris, tous ont vécu une belle après-midi sportive...

Le collège finit à la 4ème place (sur 9) du "Challenge des collèges", bravo !!!