Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Parcours Avenir > Sortie à l’imprimerie
Publié : 16 mai 2017

Sortie à l’imprimerie

Ce mercredi 10 mai une vingtaine d’élèves de troisième du collège Pablo Neruda accompagnés de deux professeurs ont visité l’imprimerie DupliServices avec pour guide monsieur Jean-Marie DESCAT le gérant de la Société.

Cette visite a été organisé par la chambre des métiers d’Evreux en la personne de Madame Isabelle Causeret coordonnatrice du Club de l’Apprentissage et des Métiers.

Grâce à cette visite les élèves ont pu découvrir les procédés et les techniques d’impression numériques et offset mais également les métiers en relation avec cette activité : infographiste, imprimeur, gérant, commercial, comptable ...

Pour admirer les photos de cette sortie, rendez-vous sur la page facebook apprentissage de l’Eure