Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > ¿cómo es tu casa ?

¿cómo es tu casa ?

En groupes, les élèves de Mme Cirignano ont travaillé à synthétiser leurs connaissances sur le thème de la maison.

À l’aide de prospectus et publicités authentiques,

de leurs crayons, de leur imagination, chaque groupe a proposé une représentation d’une pièce de la maison.

Ces différents travaux ensuite mis en commun permettent de découvrir "une maison" par classe, composée des pièces principales : la cuisine, le salon-salle à manger, la salle de bains, la chambre...

Des affichages éclectiques mais réussis qui permettent une jolie mise en valeur des apprentissages et qui, affichés dans les salles que nous fréquentons, permettent à tous les élèves de lire, revoir ou même apprendre quelques mots en espagnol !