Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2016/2017 > Remise des prix de la sportivité

Remise des prix de la sportivité

Les membres de la FFMJS ( fédération Française des médaillés de la jeunesse et des sports) sont venus au collège mardi 13 juin pour remettre le prix de la sportivité à certains élèves de 5 ème.

Pour les récompenser, Mme SCHAELLER et M. MAUGER ont offert à nos jeunes divers cadeaux dont un bon d’achat Décathlon. Diabou, Johanina, Kenza ( représentant sa soeur Samira partie aux Jeux de l’UNSS) Mounir, Ali ont donc eu le plaisir de recevoir le prix de la sportivité.

L’ objectif est de valoriser ces élèves qui s’investissent dans le cadre de l’association sportive du collège, notamment grâce aux valeurs qu’ils véhiculent comme la solidarité ou la prise d’initiative. C’est donc une grande satisfaction pour le collège et les élèves car cet événement constitue la formalisation d’une reconnaissance de la part de la FFMJS en partenariat avec le conseil départemental et le CDOS.