Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > The BIG Challenge

The BIG Challenge

Pour la première année le concours en anglais The Big Challenge a été organisé au collège.

Le concours est proposé à tous les collèges de France mais aussi d’autres pays européens.
Les quarante quatre élèves inscrits de la sixième à la troisième ont répondu à 100 questions pendant 45 minutes. Il s’agissait de vocabulaire, de grammaire mais aussi de culture générale.

Tous les participants ont obtenu un diplôme, un crayon aux couleurs du drapeau britannique et un poster de Londres ou de New-York. Les participants ont aussi été récompensés en fonction de leur classement dans le collège, dans le département et en France (livres, agendas, drapeaux...).

Félicitations à tous les élèves pour leur investissement et leur réussite !