Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle EPS > Journée d’inclusion de TOUS les CM2 du réseau en EPS !
Publié : 1er juillet

Journée d’inclusion de TOUS les CM2 du réseau en EPS !

Depuis de nombreuses années déjà, le collège Pablo Neruda est à la pointe de la transition "école/collège" à travers de nombreux projets.

Aujourd’hui, c’est une journée multi-activités qui attend les futurs collégiens dans leur prochain établissement. Toutes les écoles du réseau ont répondu présentes : Joliot-Curie, Michelet, La forêt, Romain Rolland et Guichainville, ce qui représente pas moins de 153 élèves !

Encadrés par les professeurs des écoles, les assistants d’éducation et les professeurs d’eps du collège, les élèves de CM2 ont pu profiter de l’ensemble des installations sportives du collège toute la journée. Au programme : badminton dans le gymnase, jeux traditionnels sur le stade et jeux nautiques à la piscine !