Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > Succès pour la journée des langues
Publié : 27 septembre

Succès pour la journée des langues

La saison des langues vivantes 2017-2018 a été lancée ce mardi 26 septembre avec la journée européenne des langues.

Sur le temps du midi les élèves ont pu circuler entre les différents ateliers : Dessine-moi l’Europe, création de poèmes acrostiches, dobbles en anglais et espagnol, memory bilingue, jeux de vocabulaire sur les nombres et la maison, jeu d’association des drapeaux et des noms de pays européens... Mais aussi un quiz sur l’Europe !

Les élèves ont aussi eu la chance de bénéficier de l’exposition" Unis dans la diversité" prêtée par la Maison de l’Europe de l’Eure ainsi que de nombreuses brochures, affiches, et BDs en cadeaux.

La participation a été importante sur les différents ateliers... Rendez-vous prochainement pour la remise des prix aux gagnants du quiz !

A vos agendas... Prochain événement le 12 octobre !