Vous êtes ici : Accueil > LE COLLEGE > Vie Scolaire > Evénements > Réussite pour Handi’chiens
Publié : 1er octobre 2017

Réussite pour Handi’chiens

Toutes les classes de 6e et de 5e ont participé à un grand tournoi sportif afin de récolter des dons pour l’association Handi’chiens.

Vendredi 15 septembre, toutes les classe de 6e et de 5e ont pu profiter de l’après-midi banalisée pour s’opposer dans un grand tournoi sportif.

Trois activités étaient proposées (football, badminton et athlétisme), et chaque classe a envoyé une équipe mixte dans chaque pratique.

Un grand classement interclasse a été réalisé, et nous pouvons féliciter les classes de 6F et 5B pour avoir été les classes les plus sportives !

Les élèves, leurs familles, ainsi que l’intégralité de la communauté scolaire ont pu apporter leurs dons au profit de l’association Handi’chiens. Grâce à cette action, plus de 600€ ont été récoltés !

Lundi matin, enchantés de la superbe réussite de ce projet, l’association Handi’chiens est venue faire des démonstrations de l’incroyable dressage de leurs chiens d’assistance aux élèves du collège.

Pour soutenir l’association Handi’chiens, visitez leur site internet sur : http://www.handichiens.org/