Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Projet Persévérance > L’école ouverte, c’est reparti !
Publié : 12 octobre

L’école ouverte, c’est reparti !

Une trentaine d’élèves de troisième et de seconde issus de Pablo Neruda se sont retrouvés ce mercredi au collège afin de travailler ensemble de 13 h 30 à 15 h 30.

Des professeurs du collège et deux professeurs de lycée y proposent une aide individualisée ou en petit groupe, en ateliers scientifiques ou littéraires, pour reprendre une notion particulière, développer la méthodologie, le goût de l’effort indispensable pour suivre un parcours en lycée.

Rendez-vous est donc donné tous les mercredis aux nouveaux lycéens et à nos élèves de troisième afin de profiter de cet espace de travail propice aux apprentissages, et permettant de travailler les attentes du lycée et ses exigences scolaires.