Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2017/2018 > L’association sportive récompensée aux Trophées du Sport de la (...)
Publié : 16 novembre
Format PDF Enregistrer au format PDF

L’association sportive récompensée aux Trophées du Sport de la Mairie

Mardi 7 novembre, l’équipe de futsal quart de finaliste du dernier championnat de France s’est vue remettre une distinction pour son superbe parcours.

En juin 2017, les minimes garçons de l’association sportive du collège Pablo Neruda avaient issé les couleurs de l’établissement à la 6ème position du championnat de France de futsal (voir articles quotidiens sur ce parcours ICI)

Malheureusement éliminée en quart de finale par l’équipe de la Martinique (médaille d’argent du championnat) avec un arbitrage décidément pas à la hauteur de l’événement, cette équipe s’est distinguée sur l’ensemble des 3 jours par son fairplay, son investissement et son sérieux.

C’est donc tout naturellement que, nominés pour les trophées du sport de la Mairie d’Evreux, ils ont été récompensés lors de cette cérémonie.

Monsieur Follet, enseignant/coach de cette équipe a même pris le micro afin de rappeler que l’association sportive du collège Pablo Neruda avait également été nominée pour un projet "lutte contre le sexisme" au sénat l’an dernier (voir article ICI)