Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > ¿ A quién le toca el gordo ?
Publié : 18 décembre 2017

¿ A quién le toca el gordo ?

Le 22 décembre en Espagne a lieu la Grande Loterie de Noël. C’est une coutume pour les espagnols d’acheter ou d’offrir des billets de loterie pour le tirage au sort qui a lieu en direct.

Pour faire un clin d’œil à cette tradition ancrée dans la culture espagnole, Mme Cirignano propose elle aussi à ses élèves « la lotería de navidad ». Toute la semaine du 18 au 22 décembre, la participation des élèves en classe d’espagnol sera récompensée d’un billet de loterie. Plus de 200 tickets ont été imprimés !

Vendredi 22, sur le temps de midi, le tirage au sort aura lieu et nous récompenserons non pas 1 mais 3 numéros par de petits lots !!

On « achète » son ticket en étant présent et actif en cours ! Plus on participe, plus on a de tickets…Plus on a de chances de gagner ! Alors…à vous de jouer !