Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > Atelier d’écriture & festival Ado Dédales

Atelier d’écriture & festival Ado Dédales

Vendredi 22 décembre, plusieurs élèves et personnels du collège membres ou non du Conseil de Vie Collégienne ont participé à un atelier d’écriture avec Karin Serres ou à une réunion de préparation du festival Ado Dédales du Tangram avec Caroline Clark.

L’atelier d’écriture a permis aux participants de s’initier à cet exercice grâce à Karin Serres et à ses conseils.

Une prochaine rencontre est fixée fin janvier puis d’autres suivront.
Quant à la préparation du festival Ado Dédales du mois d’avril 2018, les collégiens s’associeront aux lycéens très engagés dans la démarche. Les collégiens devront participer aux réunions de préparation et y apporter leurs idées.... à suivre...