Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT > Projets > Pôle Langues > Grand succès pour la loterie de Noël !

Grand succès pour la loterie de Noël !

Les élèves de Mme Cirignano se sont montrés si enthousiastes lors de dernière semaine de cours qu’il a fallu réimprimer des billets pour la loterie du 22 décembre !

Pour rappel, les élèves "gagnaient" leurs billets en participant activement en classe (2 ou 3interventions par étiquette contre un billet).
Au départ, 200 billets avaient été imprimés, il a fallu en refaire autant en milieu de semaine !! 400tickets ont donc été placés dans l’urne.

Devant cet engouement, le tirage au sort a été modifié. 9numéros ont été tirés et non pas 3comme prévu.
Les 3premiers se sont vus remettre une enveloppe "surprise", les 3suivants un petit ballotin de chocolats et les 3 derniers numéros une petite boîte de bonbons.

Le tirage au sort à permis de récompenser des élèves de classes différentes.

Face à la demande à la rentrée de continuer avec ce côté ludique...un nouveau système a été mis en place et le meilleur participant de chaque classe sera récompensé d’une petite surprise avant chaque vacances ! Professeur comme élèves tiennent les comptes très précisément !

Encore une preuve que nos élèves sont motivés, volontaires, joueurs et investis ! Dans ces cas là...c’est un plaisir de les récompenser pour leur investissement !