Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Association Sportive > 2017/2018 > Gros succès pour l’Association Sportive !
Publié : 15 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Gros succès pour l’Association Sportive !

L’association sportive a encore frappé ! Pas moins de 10 podiums au niveau district et 5 équipes qualifiées pour les finales départementales !

Les benjamines filles font carton plein puisqu’elles se qualifient pour la grande finale départementale du mercredi 21 mars en handball, football et futsal !

Elles finissent championnes de district en football et handball et obtiennent le bronze en futsal !

Les minimes filles finissent championnes de district en football et futsal, sans oublier une très belle 3ème place pour l’équipe 2 en futsal !

Elles se sont également qualifiées pour la finale départementale en futsal !

Les benjamins garçons ont aussi leur lot de trophées puisqu’ils terminent champions de district en football et futsal et réussissent même à arracher le bronze en handball !

Ils qualifient quant à eux une équipe pour la finale départementale en football.

Les minimes garçons ne déméritent pas puisqu’ils sont également champions de district en football et qu’ils qualifient eux aussi une équipe pour la finale départementale en futsal !

N’oublions pas non plus les cadets garçons qui ont eu, eux aussi, un beau parcours, puisqu’ils terminent champions de district, vice-champions départementaux et 3ème de l’académie de Rouen en futsal !

Bravo à tous les sportifs et sportives du collège Pablo Neruda pour ces beaux résultats et toujours le bel esprit sportif qui les accompagne !