Vous êtes ici : Accueil > SANTE-CITOYENNETE > 6ème > Opération petit-déjeuner à La Forêt
Publié : 10 avril

Opération petit-déjeuner à La Forêt

Le 5 Avril 2018 sur les étiquettes du matin et dans le cadre du CESC , les élèves de la classe de 6èE se sont rendu auprès des élèves de CM2 de l’école de La Forêt afin d’animer des ateliers "alimentation".

Formés sur 5 ateliers , les élèves ont transmis leurs connaissances à travers des ateliers ludiques mélant quiz, dégustations et devinettes.

Les élèves ont été félicité pour leur travail et leur particpation active.
Le projet se cloturera au mois de Juin avec la cueillette à Pithienville (à partir du menu élaboré par les CM2) puis le repas au collège avec tout les protagonistes.

Un grand merci à Mme Houssin et sa classe de CM2 pour leur accueil ainsi qu’aux professeurs du collège pour leur participation au bon déroulement de cette matinée.
Les infirmières Mmes Ségado et Touahri