Vous êtes ici : Accueil > ENSEIGNEMENT

Retrouvez dans cette section les informations sur les Enseignements Pratiques Interdisciplinaires classés par niveau de classe, ainsi que les nombreux projets proposés aux élèves par l’ensemble de l’équipe pédagogique du collège.

• Projets

Le collège Pablo Neruda est un véritable laboratoire à projets. Quelque soit la matière ou le niveau de classe, les enseignants redoublent d’ingéniosité pour varier leurs enseignements. Vous retrouverez dans cette rubrique les diverses expériences vécues par les élèves classées par matière.

• Enseignements Pratiques Interdisciplinaires

Mesure phare de la réforme du collège de 2016, les EPI sont mis en place au collège Pablo Neruda depuis de nombreuses années. Vous retrouverez dans cette section les enseignements interdisciplinaires classés par niveau de classe.