Vous êtes ici : Accueil > SANTE-CITOYENNETE > 6ème

• Opération petit-déjeuner 6ème - 4 octobre

Les 15, 16 et 17 novembre, l’intégralité des classe de 6ème se retrouve afin d’en apprendre plus sur le petit déjeuner et se régaler !

• Intervention de l’UFSBD pour les 6e - 3 octobre

Intervention de l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire pour les classe de 6e dans le cadre du dispositif CESC.
    23 novembre : 6F/6D/6B
    30 novembre : 6C/6E/6A

• Campagne de vaccination - Octobre 2016

Une vérification et une mise à jour des vaccins sont proposées gratuitement pour les élèves de 6e et d’UPE2A-NSA qui en ont besoin.
    Un médecin et une infirmière du centre de vaccination du CHI d’Evreux se déplacent à l’infirmerie du collège le jeudi 17/11/16.
    Un courrier aux élèves concernés sera distribué par Mme Boisselier à la rentrée des vacances de Toussaint.
    Tous les élèves de 6e et d’UPE2A-NSA seront vus en dépistage infirmier au cours de ces deux (...)

• Prévention contre le harcèlement à l’Ecole - Septembre 2016

La prévention et la lutte contre le harcèlement à l’Ecole constituent une priorité.
    Les élèves, les parents, les professionnels peuvent appeler si besoin le numéro d’appel national gratuit : 3020
    Ou peuvent consulter le site internet : www.nonauharcelement.education.gouv.fr

• Opération petit déjeuner - Octobre 2016

Les 17 et 18 octobre dernier, tous les élèves de 6ème ont eu l’occasion de se retrouver pour un moment convivial au réfectoire.
    Au menu, petit-déjeuner équilibré et ateliers ludiques sur l’alimentation.
    Les élèves, répartis en équipes, ont ainsi pu se frotter à la Roue des aliments, au Jeu des plateaux, aux Boîtes mystères et aux Panneaux Tour du Monde.
    Un set de table à compléter leur permettait aussi de patienter agréablement (et (...)