Vous êtes ici : Accueil > CLUBS > Concours

• Nouvelle énigme "T’as un blème" ! - 15 mai

Et voici la fameuse confiture de mamie...

• T’as un blème énigme 4 - 17 mars

Nouvelle énigme de "T’as un blème ?"... Alors, soyez logique !

• Concours Big Challenge - 19 février

Le concours en anglais The Big Challenge est de nouveau organisé par l’équipe d’anglais cette année !
    Le concours aura lieu le 15 mai 2018.
    Ce concours est proposé aux élèves de tous les niveaux et leur permet de tester leurs capacités en anglais. A l’issue du concours ils obtiendront leur classement dans le collège, au niveau départemental et au niveau national.
    Chaque participant recevra un diplôme, un poster et un certificat. En fonction de leur résultat les participants pourront obtenir d’autres (...)

• T’as un blème énigme 3 - 16 février

Nouvelle énigme de "T’as un blème ?"... Alors, à vos pinceaux !!

• T’as un blème énigme 2 - 24 janvier

• Nouvelle rubrique du site ! - Décembre 2017

Avec l’aide de Mme Rauscher, les élèves créent puis mettent en ligne des énigmes à résoudre pour gagner des récompenses !
    Rendez-vous dans l’onglet "Clubs" puis "Concours" !
    1ère énigme
    2e énigme
    3e énigme
    4e énigme

• T’as un blème énigme 1 - Décembre 2017

Allez, au travail, on se creuse les méninges pour résoudre cette énigme !
    La réponse bientôt !!

• Concours Castor - Décembre 2017

Les élèves du groupe Maths + 6ème/5ème se réunissent au collège tous les mardis midi.
    La semaine dernière une douzaine d’élèves ont participé à un coucours : le concours castor .
    Toi aussi , amuse toi avec les sujets entraînements proposés sur le site : http://castor-informatique.fr/ !
    A bientôt pour les résultats !