Vous êtes ici : Accueil > LE COLLEGE > Contact

Ici vous retrouvez l’ensemble des informations pratiques pour contacter le collège (adresse, téléphone, horaires, mail...)

• Bienvenue sur le site du collège Pablo Neruda - Novembre 2016

Bienvenue au collège Pablo Neruda
    Au nom de toutes les équipes du collège Pablo Neruda, je vous souhaite la bienvenue. Vitrine de l’établissement, cet espace se veut un outil de communication entre la communauté scolaire, les élèves, leurs familles et nos partenaires. Vous y découvrirez les informations rendant compte de la vie du collège : les moments forts, les actions pédagogiques et éducatives.
    Le collège Pablo Neruda compte cette année 430 élèves, répartis sur 20 divisions. Il fait partie du (...)

• Equipe de Direction - Octobre 2016

Principale : Mme Colledani-Galpin
    Principale Adjointe : Mme Lenud
    Adjoint Gestionnaire : Mme Marien
    Conseillère Principale d’Education 6e/5e : Mme Hamon
    Conseillère Principale d’Education 4e/3e : Mme Legarçon

• Contacter le collège - Septembre 2016

HORAIRES DU COLLEGE
    Les horaires d’ouvertures sur le temps scolaire sont de 8h15 à 17h45 le lundi, mardi, jeudi et vendredi et de 8h15 à 12h15 le mercredi.
    CONTACTER LE COLLEGE
    Par Téléphone : 02 32 28 36 52