Vous êtes ici : Accueil > CLUBS

Retrouvez dans cette section les différents travaux produits par les clubs du collège, ainsi que les résultats de l’association sportive du collège.

• Association Sportive

Retrouvez ici toutes les informations et photos relatives aux différentes activités proposées par l’association sportive du collège.

• Atelier cinéma-audiovisuel

Animé par M.Fauquet, l’atelier cinéma-audiovisuel permet aux élèves de se familiariser avec les notions de photographie, de cadrage, de plans... Vous retrouverez dans cette rubrique l’ensemble de leurs oeuvres.

• Journal du Collège

Animé par Mme Wable-Ramos, le Club Journal en Anglais vous propose de visualiser le "Pablo’s Musing" écrit par les élèves. Articles, recettes, jeux, bandes dessinées, n’hésitez pas à feuilleter le journal en ligne !

• Concours